| Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimik~
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Dim 25 Juin - 10:46 | |
| Bonjour , je me présente je m'apel Dylan, mais appelez moi Chimik Je veins proposer ma candidatures pour graphismes, designer ! Et aussi animateurs du RPG; En clair : Je fairais des events. Je refait TOUT le design ( qui est très moyen, pour voir le menu en haut et surtout pour comprendre il faut une loupe, illisible, et aucun "pepss" quoi ) Et je fais tous ce qui touche le design et le graphismes, Dans 5-10mn je vous montrerez les boutons que j'ai fait que vous pourrez changer si vous voulez bien, puis je referais entierement le design, si vous le voulez bien aussi | |
|
| |
Chimik~
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Dim 25 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Lune Bleue TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Dim 25 Juin - 15:00 | |
| Euh... Ton message me laisse dans le doute, mais j'ai l'impression que tu pense à un rpg sur forum...alors que l'on pense nous à la création d'un jeu vidéo grâce à RPG maker. Mais tu as tout à fait raison, les boutons en haut sont illisibles. | |
|
| |
Kioku-to-sora TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Dim 25 Juin - 21:38 | |
| Merci pour les boutons, mais je suis actuellement en train de faire un nouveau forum sur un nom de domaine mieu que l'actuel et avec un design plus rpg mais il est prevue apres que j'aurais des infos sur le scenario, ce serais pour maider ! Si Chimik sa t'interesse de faire un beau forum pour nous il y a pas de probleme je te laisse quartier libre pour le design de mon forum | |
|
| |
Jinn TEAM
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Trouvez moi! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Dim 25 Juin - 21:40 | |
| Moi z'espere que t'avai bien compris et ca serai cool d'avoir un designer^^ Bienvenue en tout cas! | |
|
| |
Kioku-to-sora TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Dim 25 Juin - 21:46 | |
| Tout a fait Jinn, Bienvenue a toi Au grand Designer XD | |
|
| |
Shooter TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Lun 26 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kioku-to-sora TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Lun 26 Juin - 21:17 | |
| Vous avez remarquer j'ai mi les creations de Jinn, et je trouve qu'elle vont superbien avec l'ensemble ^^
BRAVO ET MERCI !! | |
|
| |
Chimik~
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Mer 28 Juin - 14:39 | |
| Merci de m'avoir "embocher" ! Oui j'ai bien compris que vous allez faires un RPG, avec RPG Marker et donc, pas sur un forum ! Mais quand je dit designer, vous ne m'avais pas compris. Je parle, de tout vous faires, comme vous le voulez c'est a dire : Logo's, Tee-Shirt, Concours, Ava... Tout quoi, et biensûr au couleurs du rpg ( sa veux dire qui s'adpate au RPG quoi ! ) Par contre j'aime pas quand on est 200 a travailler sur le design, donc si il y a un designer de Map, et puis mwa qui design tout sa suffira je pense | |
|
| |
Aëline TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Mer 28 Juin - 16:45 | |
| certe mais tu oublie le design des persos,et puis...un travail en equipe, c'est pas mal non plus,non? ^^ sinon,bienvenu =) | |
|
| |
Chimik~
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Mer 28 Juin - 18:47 | |
| Je les pas asser répété... Je ferai TOUT le design ! De tout, de tout du tout et de tout tout et tout En equipe oui, mais en complices non Je pourrai etre animateur aussi pour les Event | |
|
| |
Aëline TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Mer 28 Juin - 19:06 | |
| hem,le seul probleme, c'est que il y a deja des gens qui occupent ce poste la ^^ (dont moi,par exemple...)et puis,on aimerai aussi savoir ce que tu sais faire au niveau dessin | |
|
| |
Kioku-to-sora TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Mer 28 Juin - 20:15 | |
| Chimik je veux bien en partie que tu fasse le design mais il y a d'autre gens qui y travaille aussi, il faut repartir les tache et pas laisser une seule et unique personne travailler totu seul dans son coin ! Oui pourrais tu nous montrer tes dessin ^^ | |
|
| |
Chimik~
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Mer 28 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lune Bleue TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Mer 28 Juin - 23:35 | |
| - Chimik~ a écrit:
Je pourrai etre animateur aussi pour les Event ? C'est à dire? | |
|
| |
Shooter TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Jeu 29 Juin - 11:40 | |
| En effet si t veux rien faire en équipe et tt faire tt seul tu peux créer ton RPG tt seul !!! | |
|
| |
Aëline TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Jeu 29 Juin - 12:59 | |
| Bon,alors,je suis allé sur ton blog (c'est celui là,non? http://wacom.skyblog.com/index.html ) et je dois avouer que tu a un don pour le design des sites, bannieres etc ^^ par contre,au niveau dessin (quand je dis dessin,je dis personnages, decors...) bah j'ai pas vu grand chose... tu pourrais nous en montrer plus? | |
|
| |
Kioku-to-sora TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Jeu 29 Juin - 15:51 | |
| Moi aussi je vien de vori ton blog, c'est sympa ce que tu fais,^^ mais on voit peu de dessn personage XD | |
|
| |
Chimik~
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Jeu 29 Juin - 19:29 | |
| C'est pas con, j'y est réfléchie, et ce que j'ai fais Je vous remercie tous, désoler de vos faux espoir, j'ai commencer mon RPG, avec déjà quelque 6 map, et une bonne histoire qui tiens la route, j'ai crée un script pourla neige dans les cheveux Bonne chance a vous | |
|
| |
Aëline TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Jeu 29 Juin - 19:33 | |
| Nos faux espoirs de quoi? | |
|
| |
Kioku-to-sora TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Jeu 29 Juin - 20:10 | |
| Oki Chimik ^^ Byee byee amuse toi bien et bonne chance !
Mais qu'entend tu par faux espoir ? | |
|
| |
Chimik~
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Jeu 29 Juin - 21:44 | |
| Lol, ne pensez pas a des truc mauvais, je ne parle pas de votre projet, mais je parle de vaut faux espoir par rapport a moi (Je pense que vous auriez REVVEEEEEZ que je design le site est autres ) | |
|
| |
Aëline TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Ven 30 Juin - 11:14 | |
| huhu, je vais juste me permettre un petit "lol" ^^ sur ce, bonne route, monsieur Chimik, et au revoir =) | |
|
| |
Kioku-to-sora TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Ven 30 Juin - 11:51 | |
| bye bye chimik | |
|
| |
Shooter TEAM
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :-) [Partie T_T] Ven 30 Juin - 18:55 | |
| CIAOOOOO confrere | |
|
| |